Vendre a prix correct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendre a prix correct

Si vous voulez vendre à prix corrects, ne plus être obligé de brader, cette communauté en rapport avec Monchval.com est pour vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grandes juments

Aller en bas 
AuteurMessage
angel95

angel95


Nombre de messages : 20
Age : 31
Pseudo sur monchval : angel95
Date d'inscription : 15/06/2008

Grandes juments Empty
MessageSujet: Grandes juments   Grandes juments Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:46

Mes amours de juments peuvent faire mères porteuses pour vous donner de jolies " petits " bouts!

Leurs tailles vont de 1.88m à 2m et leur endurance de 171 à 345.
Le meilleur poulain endurant que j'ai eu avait 143 d'endu naissance avec une mère de 240 et un père 1200
Le meilleur poulain en taille que j'ai eu avait une taille de 1.43 (et 129 d'endu, Denver) et également un mulet de 1.90m naissance

Le prix des petits est environ égale aux prix de la saillie + le prix de la taille naissance.
Je garantie rien sur la taille naissance donc ne me faites une crise(désolé du mot mais je vois pas comment le dire Surprised ) si il n'est pas exactement de la bonne taille toute fois si vous demandez un poulain futur 2m et qu'il ne l'est fera pas je referais un poulain correspondant aux critères.

J'aurais bientôt des ponettes qui pourront être saillies par des 2m elles font actuellement 1.28m 140 d'endu à 8 mois et 1.32m 50 d'endu également à 8mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes juments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendre a prix correct :: [ Monchval ] :: Vos propositions de mères porteuses •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser